Valkyrie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Valkyrie
Valkyrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Les Aventures d'un Chasseur de Trésor.

5 participants

Aller en bas

Les Aventures d'un Chasseur de Trésor. Empty Les Aventures d'un Chasseur de Trésor.

Message par Le Chercheur de Trésor Dim 8 Juil - 14:28

C'est aujourd'hui le dimanche 8 juillet 2012 que je commence ce journal de bord .
Tout d'abord je vais vous citer les activités que j'ai faites aujourd'hui accompagné d'un ami.
-Nous sommes partis à la recherche du célébrisime Wa Wabbit pour lui VOLER Emprunter son Dofus Cawotte , et je dois dire que nous sommes assez content du résultat : un dofus + 50 sagesse , un autre + 41 , puis deux + 35 ... Quelle Belle Cueillette De Dofus Orange ... Cool
-Deuxiemement nous avons essayez d'allez volé le DOFUS VULBIS De la plus jolie des dragoeufs : Crocabulia , malheuresement ce fut sans rien que nous sommes rentrés a la maison ...
En rentrant chez nous , nous sommes passé par la foret d'Astrub , nous sentions une étrange présence , comme si quelqu'un nous suivais , par réflexe je mis tout mes trésors a l'abris et je me prépara a une attaque ... Ce fut sans attendre que la chose surgit d'un buisson pour au final me plaqué contre le sol ... après quelques secondes de peur , je réalisa que ce n'était q'un simple tofu qui m'avait adopté , ce tofu portait dans son bec , un kama d'une brillance époustouflante ( je ne mis pas longtemps a adopté ce petit Tofu qui en réalité avait le dont de déniché de super objet de valeur ) . Je Nommas ce tofu Kamatiki . Je sus depuis ce jour que ce petit tofu jaune allait me suivre durant toutes mes aventures , alors retenez bien ce nom KAMATIKI

Le Chercheur De Trésor . pirat
Le Chercheur de Trésor
Le Chercheur de Trésor

Messages : 4
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 25
Localisation : Mickey ville

Revenir en haut Aller en bas

Les Aventures d'un Chasseur de Trésor. Empty Re: Les Aventures d'un Chasseur de Trésor.

Message par julien Dim 8 Juil - 15:24

Surper belle histoire
julien
julien
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Messages : 171
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 27
Localisation : douai

Revenir en haut Aller en bas

Les Aventures d'un Chasseur de Trésor. Empty Re: Les Aventures d'un Chasseur de Trésor.

Message par jordanhuhurietlol Dim 8 Juil - 16:03

Bien ton aventure Smile . Tu viens de gagner un fidèle lecteur Wink
jordanhuhurietlol
jordanhuhurietlol

Messages : 57
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Les Aventures d'un Chasseur de Trésor. Empty Re: Les Aventures d'un Chasseur de Trésor.

Message par Again-bubule Dim 8 Juil - 16:15

Super aventure !
Again-bubule
Again-bubule
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Messages : 385
Date d'inscription : 12/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Aventures d'un Chasseur de Trésor. Empty Re: Les Aventures d'un Chasseur de Trésor.

Message par lady-jenny Dim 8 Juil - 16:19

Trop chanceux se papy il a eu un dofus cawotte +50 bravo!

j,ai trop hate de lire la suite de tes aventure. Par la meme occusion peut etre d,apprendre commend dénicher des trésort comme tu le fais Razz
lady-jenny
lady-jenny
Co-Fondatrice des Valkyrie
Co-Fondatrice des Valkyrie

Messages : 472
Date d'inscription : 17/02/2012
Localisation : québec

http://clan-valk.skyrock.com/1.html

Revenir en haut Aller en bas

Les Aventures d'un Chasseur de Trésor. Empty Re: Les Aventures d'un Chasseur de Trésor.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum