Valkyrie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Valkyrie
Valkyrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[i][b]Ma team : le récit d'une aventure sans fin[/b][/i]

+2
lady-jenny
jordanhuhurietlol
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[i][b]Ma team : le récit d'une aventure sans fin[/b][/i] Empty [i][b]Ma team : le récit d'une aventure sans fin[/b][/i]

Message par jordanhuhurietlol Mar 3 Juil - 9:38

Je vais préparé à l'écrit mon aventure pour vous la faire partager ! Je veux que ce soit bien Wink Prochainement publiée <3
jordanhuhurietlol
jordanhuhurietlol

Messages : 57
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[i][b]Ma team : le récit d'une aventure sans fin[/b][/i] Empty Re: [i][b]Ma team : le récit d'une aventure sans fin[/b][/i]

Message par lady-jenny Mar 3 Juil - 11:47

J'ai trop hate de les lire et savoir se que tu fais en jeux. j'attend avec impatience tes aventure Razz
lady-jenny
lady-jenny
Co-Fondatrice des Valkyrie
Co-Fondatrice des Valkyrie

Messages : 472
Date d'inscription : 17/02/2012
Localisation : québec

http://clan-valk.skyrock.com/1.html

Revenir en haut Aller en bas

[i][b]Ma team : le récit d'une aventure sans fin[/b][/i] Empty Re: [i][b]Ma team : le récit d'une aventure sans fin[/b][/i]

Message par jordanhuhurietlol Mer 4 Juil - 10:41

Alors voilà chers lecteurs ! Mon aventure a débuté il y a maintenant 5 ans de cela . Mon début dans ce jeu a été rude car comme aujourd'hui je jouer seul . J'ai perdu énormément de temps à cause de mon plus grand défaut (même dans la vie réelle) : c'est que je veux changer tout le temp . Alors on peux dire que j'ai tenté toutes les classes à l'époque jusqu'au level 40 . Puis un jour je me suis décidé à monter un personnage le plus haut niveau possible : un osa nommé Osa-Loveur (no comment) . Je l'ai stoppé level 134 mais gràce à lui j'ai pu monter un vrai personnage qui me motivé , mon iop terre Oo-Elrond qui s'appelait autrefois Boy-Play . Durant cette période , j'ai rencontrée ma copine (dans la vie réelle ) et elle a décidé de jouer avec moi . Au début sans grande conviction puis au fur et à mesure elle y a pris goût et a monter son sram Oo-Galadriel autrefois appelé Amika-Syne . La véritable aventure a commencé à ce moment : Notre personnage augmenté , les kamas abondaient et la team se crée petit à petit . Un eni pour moi (Oo-Haldir), puis un cra pour elle (Oo-Arwen), et bien d'autres jusqu'à obtenir une team de 8 personnages . Nous avons jouer de très nombreuses heures ensemble que ce soit l'un à côté de l'autre ou à distance .. Nostalgie . Les donjons s'enchainaient , les métiers , les guildes , les drops et toutes les découvertes dans ce jeu si fabuleux ! Notre apogée fut le drop de notre 1er dofus turquoise 20 ... La chance m'avait sourit pour une fois x) . Puis quelque temps après cela , ceryaines choses se sont passé dans notre vie réelle et nous nous sommes séparés (Irl) . Ce qui a mit fin à ce duo de choc . A présent je joue librement sur tous nos comptes et parfois elle me demande les avancements de notre team . Voilà pour l'histoire ancienne . Dernièrement , la nouvelle maj sortie m'a fortement déçue notamment à cause des donjons modulaires obligatoires ce qui m'a décidé à arrété 4 personnages sur 8 de ma team : J'ai stoppé le enu 16x , le panda 15x , la osa 15x et la sacri 17x . Du coup il me restait le iop 19x , la sram 19x, la cra 188 et le eni 190. malgrès ce renforcement de mes persos principaux je ne trouve plus le moyen de me faire de l'argent . J'ai donc décidé de reprendre mon panda qui est très efficace pour ma team et de créer 3 nouveaux personnages pour me redonner l'envie de jouer ! Un feca , un sadi et surtout un roublard =P. J'espère avancer rapidement et regagner cette passion du jeu qui me possédait autrefois et que j'ai perdue depuis bien longtemps ... Voilà c'est à peu près tout pour le moment =) J'espère que cela vous a pas trop ennuyé et je vous remercie d'avoir pris le temps de lire mon aventure ! Bisous à la prochaine mes amis j'essairai de publier d'autres évènements si cela vous intéresse Wink
jordanhuhurietlol
jordanhuhurietlol

Messages : 57
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[i][b]Ma team : le récit d'une aventure sans fin[/b][/i] Empty Re: [i][b]Ma team : le récit d'une aventure sans fin[/b][/i]

Message par jordanhuhurietlol Mer 4 Juil - 12:40

Donner vos impressions, vos conseils ou autre s'il vous plaît Smile
jordanhuhurietlol
jordanhuhurietlol

Messages : 57
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[i][b]Ma team : le récit d'une aventure sans fin[/b][/i] Empty Re: [i][b]Ma team : le récit d'une aventure sans fin[/b][/i]

Message par heineken Mer 4 Juil - 12:47

J'adore Razz j'espère que tu ferra toujours des dj avec moi ou d'autres membres malgrès que tu reprend t'es 8 perso qui est bien pour toi.

Byair
heineken
heineken

Messages : 23
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[i][b]Ma team : le récit d'une aventure sans fin[/b][/i] Empty Re: [i][b]Ma team : le récit d'une aventure sans fin[/b][/i]

Message par Kara Mer 4 Juil - 12:53

J'aime beaucoup on apprend plus sur toi et c'est ça qui est bien avec ton texte. Smile
Kara
Kara
Fondatrice des Valkyrie
Fondatrice des Valkyrie

Messages : 265
Date d'inscription : 06/02/2012
Localisation : Canada / Montreal

http://clan-valk.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[i][b]Ma team : le récit d'une aventure sans fin[/b][/i] Empty Re: [i][b]Ma team : le récit d'une aventure sans fin[/b][/i]

Message par lady-jenny Mer 4 Juil - 13:10

On en apprend pas mal dans ce mésage je savais pas au debut que tu jourais avec ta copine je trouve sa romentic et super simpas. Domage et navrer que vous ne soyer plus ensemble.

Sinon vraiment tres simpas j'ai bien hate de lire une suite a tout sa Very Happy
lady-jenny
lady-jenny
Co-Fondatrice des Valkyrie
Co-Fondatrice des Valkyrie

Messages : 472
Date d'inscription : 17/02/2012
Localisation : québec

http://clan-valk.skyrock.com/1.html

Revenir en haut Aller en bas

[i][b]Ma team : le récit d'une aventure sans fin[/b][/i] Empty Re: [i][b]Ma team : le récit d'une aventure sans fin[/b][/i]

Message par jordanhuhurietlol Mer 4 Juil - 13:36

Merci mes Amis Smile
jordanhuhurietlol
jordanhuhurietlol

Messages : 57
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[i][b]Ma team : le récit d'une aventure sans fin[/b][/i] Empty Re: [i][b]Ma team : le récit d'une aventure sans fin[/b][/i]

Message par Again-bubule Mer 4 Juil - 15:59

Ouha mes aventure sont de la crote comparé a les tienne :O Bien joué.
Again-bubule
Again-bubule
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Messages : 385
Date d'inscription : 12/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[i][b]Ma team : le récit d'une aventure sans fin[/b][/i] Empty Re: [i][b]Ma team : le récit d'une aventure sans fin[/b][/i]

Message par jordanhuhurietlol Mer 4 Juil - 16:07

Mais non ! Comme je t'ai dit il faut y mettre du coeur Smile Je serai toujours un lecteur de tes aventures Wink Merci !
jordanhuhurietlol
jordanhuhurietlol

Messages : 57
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[i][b]Ma team : le récit d'une aventure sans fin[/b][/i] Empty Re: [i][b]Ma team : le récit d'une aventure sans fin[/b][/i]

Message par lady-jenny Mer 4 Juil - 19:59

Again-bubule a écrit:Ouha mes aventure sont de la crote comparé a les tienne :O Bien joué.

J,attend toujorus la suite de tes aventure moi Razz
lady-jenny
lady-jenny
Co-Fondatrice des Valkyrie
Co-Fondatrice des Valkyrie

Messages : 472
Date d'inscription : 17/02/2012
Localisation : québec

http://clan-valk.skyrock.com/1.html

Revenir en haut Aller en bas

[i][b]Ma team : le récit d'une aventure sans fin[/b][/i] Empty Re: [i][b]Ma team : le récit d'une aventure sans fin[/b][/i]

Message par Again-bubule Jeu 5 Juil - 16:59

elle sont prete :O
Again-bubule
Again-bubule
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Messages : 385
Date d'inscription : 12/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[i][b]Ma team : le récit d'une aventure sans fin[/b][/i] Empty Re: [i][b]Ma team : le récit d'une aventure sans fin[/b][/i]

Message par jordanhuhurietlol Mar 10 Juil - 19:39

Bonsoir . Je vais faire un petit récapitulatif de mes récentes aventures . Apres plusieurs pda rm , j'ai changé d'avis au niveau de ma team : Les 3 mules que j'ai monté ne valaient surement pas mes anciens persos . J'ai donc vendu pas mal de choses , fait certains sacrifices pour reprendre mon enu , mon sacrieur et mon panda . Malheureusement il ne me reste plus assez pour le osa mais j'y travaille actuellement . Sinon eh bien ma vie dans cette guilde progresse malgrès des hauts et des bas . Je recrute certaines personnes pour me suivre dans mes périlleux affrontements . Cela me permet de mieux vous connaitre et de faire sortir les membres avides d'expériences ! =) . Aujourd'hui nous avons eu aussi le mariage de Sarah et de Quentin . Je trouve cela divertissant et glorifiant pour la guilde personnellement . Mon élevage avance petit à petit , j'aurai bientot besoin d'un nouvel enclos je pense x) . Mes meneurs de team progressent rapidement en xp et cela me réjouit , j'ai vraiment hàte d'avoir une team convenable ! Sinon eh bien je vais me mettre en quète d'une compagne de voyage car la solitude parfois me lasse =s . Je vais rechercher une femme sympathique , charmante , qui sera prète à sacrifier du temps pour moi et vice versa . J'espère la rencontrer rapidement car le temps me parait long en ce moment . Bref voici la fin de ce récit , en attendant de nouvelles aventures , je vous salue braves Valkyriens.
jordanhuhurietlol
jordanhuhurietlol

Messages : 57
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[i][b]Ma team : le récit d'une aventure sans fin[/b][/i] Empty Re: [i][b]Ma team : le récit d'une aventure sans fin[/b][/i]

Message par heineken Mar 10 Juil - 19:46

Parfait comme d'habitude Wink
heineken
heineken

Messages : 23
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[i][b]Ma team : le récit d'une aventure sans fin[/b][/i] Empty Re: [i][b]Ma team : le récit d'une aventure sans fin[/b][/i]

Message par jordanhuhurietlol Mar 10 Juil - 21:06

Merci mon ami Smile
jordanhuhurietlol
jordanhuhurietlol

Messages : 57
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[i][b]Ma team : le récit d'une aventure sans fin[/b][/i] Empty Re: [i][b]Ma team : le récit d'une aventure sans fin[/b][/i]

Message par lady-jenny Mar 10 Juil - 22:42

J,adore je devrais bientot mettre mes aventure a jour. Et surtout vue les aventure que je lis c temps si je devrais mettre plus d'effort car vous ete dur a battre Razz
lady-jenny
lady-jenny
Co-Fondatrice des Valkyrie
Co-Fondatrice des Valkyrie

Messages : 472
Date d'inscription : 17/02/2012
Localisation : québec

http://clan-valk.skyrock.com/1.html

Revenir en haut Aller en bas

[i][b]Ma team : le récit d'une aventure sans fin[/b][/i] Empty Re: [i][b]Ma team : le récit d'une aventure sans fin[/b][/i]

Message par Again-bubule Mer 11 Juil - 9:15

Bravo Jordan j'adore te aventure !
Again-bubule
Again-bubule
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Messages : 385
Date d'inscription : 12/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[i][b]Ma team : le récit d'une aventure sans fin[/b][/i] Empty Re: [i][b]Ma team : le récit d'une aventure sans fin[/b][/i]

Message par jordanhuhurietlol Mer 11 Juil - 21:27

Après mures réflexions je vous dois certaines explication sur mon comportement depuis ces 2 derniers jours . Quentin je te pardonne malgrès cette défaite qui est dure à avaler pour moi . Dylan je ne peux te décrire mon désespoir car tu en es une des causes qui le provoque . J'ai du mal à digérer le comportement ce certains membres qui me dégoutent un peu parfois . Bref je vous demande pardon pour mon attitude et je tenais à dévoiler une infime partie ici . Ma joie a disparu ces derniers temps mais c'est en grande partie ma faute . J'ai cru un instant que ... Enfin passons . J'ai compris qu'une guilde doit être solidaire , soudée et que les membres ne doivent pas avoir de secrets entres eux . Je vais continuer à faire en sorte que cette guilde soit comme une deuxième famille pour tous , mettre de côté ma fierté et mon malheur . C'est à peu près tout ce que j'avais à dire sur ce sujet .
Depuis ce soir mon osa est restuff et je peux donc enchainer mes rm en solitaire pour mettre de l'argent de côté . La sram va up 196 d'ici peu ce qui me motive et le iop va suivre avec son niveau 195 . J'ai hâte de devenir vraiment puissant pour écraser ces ennemis pitoyables qui font face à notre guilde et qui salissent notre réputation !
Honorables Valkyriens je vous salue .
jordanhuhurietlol
jordanhuhurietlol

Messages : 57
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[i][b]Ma team : le récit d'une aventure sans fin[/b][/i] Empty Re: [i][b]Ma team : le récit d'une aventure sans fin[/b][/i]

Message par lady-jenny Jeu 12 Juil - 1:24

je suis contente que tu a decider de revenir notre chere Jordan adorer que nous adorons tous!

Sinon bravo pour tes futur up de tes 2 perso il devienne fort jen suis certaine <3

J,espere que on auras encore des discution en mp comme avant <3 bisou
lady-jenny
lady-jenny
Co-Fondatrice des Valkyrie
Co-Fondatrice des Valkyrie

Messages : 472
Date d'inscription : 17/02/2012
Localisation : québec

http://clan-valk.skyrock.com/1.html

Revenir en haut Aller en bas

[i][b]Ma team : le récit d'une aventure sans fin[/b][/i] Empty Re: [i][b]Ma team : le récit d'une aventure sans fin[/b][/i]

Message par jordanhuhurietlol Jeu 12 Juil - 5:57

Il faut savoir relever la tête et accepter ses défaites avec humilité . Je te remerci Jenny pour tout ce que tu viens de dire . Bisous .
jordanhuhurietlol
jordanhuhurietlol

Messages : 57
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[i][b]Ma team : le récit d'une aventure sans fin[/b][/i] Empty Re: [i][b]Ma team : le récit d'une aventure sans fin[/b][/i]

Message par Again-bubule Jeu 12 Juil - 7:59

Jordan enfin on te retrouve je suis désolé je t'avoir donné de faux espoire c'étais pourtant sur mais bon .... g g pour ta team bon farm et j'espere que les kama vont arrivée vite et que tu va vite écrasé Ryryy !!!! et les pédobear
Again-bubule
Again-bubule
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Messages : 385
Date d'inscription : 12/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[i][b]Ma team : le récit d'une aventure sans fin[/b][/i] Empty Re: [i][b]Ma team : le récit d'une aventure sans fin[/b][/i]

Message par jordanhuhurietlol Jeu 12 Juil - 8:28

T'inquiète man , Merci bien ! Oh t'inquiète pas je suis motivé comme jamais là =) .
Effacons le passé et écrivons l'avenir Wink
jordanhuhurietlol
jordanhuhurietlol

Messages : 57
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[i][b]Ma team : le récit d'une aventure sans fin[/b][/i] Empty Re: [i][b]Ma team : le récit d'une aventure sans fin[/b][/i]

Message par heineken Jeu 12 Juil - 8:47

J’espère que ce n'est pas à cause de moi l'autre fois quand tu as pris ma défense ( que je te remercierai jamais assez d'ailleurs ) et que tout va bien pour toi Smile, J'espère
vous revoir demain (Si tout va bien je serai co le soir (avec une bonne connect) )
Sinon bonne continuation Ig.

Byair.
heineken
heineken

Messages : 23
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[i][b]Ma team : le récit d'une aventure sans fin[/b][/i] Empty Re: [i][b]Ma team : le récit d'une aventure sans fin[/b][/i]

Message par jordanhuhurietlol Jeu 12 Juil - 9:05

Ne t'inquiète pas Byar Smile. Oui je ne te vois plus en ce moment ! Tu sera surement heureux de retrouver une bonne connect ^^ . A bientot et Merci !
jordanhuhurietlol
jordanhuhurietlol

Messages : 57
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[i][b]Ma team : le récit d'une aventure sans fin[/b][/i] Empty Re: [i][b]Ma team : le récit d'une aventure sans fin[/b][/i]

Message par jordanhuhurietlol Mar 17 Juil - 9:13

Bonjour à toutes et à tous !
Aujourd'hui je vais vous relater mes dernières aventures . J'ai fait up mon iop level 195 ce qui m'a permis de lui acheter la pano fuji et le marteau reine : Le résultat est bien au delà de mes attentes . Certains de mes frères d'armes m'ont admirés et ont grandement appréciés mon nouveau mode ! Je suis content de ces avancées et j'ai enfin fini le steuf de mon iop et de ma sram . Du coup je me suis fixé un nouvel objectif : Monter la cra level 195 pour pouvoir mettre le même mode que le iop =) . Sinon eh bien je n'ai pas trop de choses nouvelles . Mon plus bas niveau dans ma team qui est le osa a passé le cap du niveau 160 . J'ai modifié mon élevage de dragodindes pour ne faire que des caméléonnes . J'ai pensé me mettre à chainer l'obsidiantre malgrès le temps plus conséquent qu'il faut faire comparé au royalmouth . Cela me permettrait de craft la pano obsi pour ma osa . Je vais voir ça dans les jours qui viennent . Sinon eh bien je voulais m'excuser auprès de mes frères d'armes pour ma non participation des différentes sorties qu'ils font mais je voulais que vous compreniez que maintenant que ma team est au complet , que je paye 2 millions de kamas par semaine pour les abonner et que je dépense tout mon argent à les équiper convenablement ; je ne peux me permettre d'en laisser certains de côtés . J'espère que vous pouvez comprendre ça . Smile
Eh bien voilà c'est à peu près tout . Ah oui je voulais dire aussi que sarah nous manquait à tous et que si les abrutis des guildes que je ne citerai pas ici mais qui la salissent continuent leurs actions , il va y avoir de très fortes réactions du côté Valkyrie . Je m'y engage totalement.
Valkyriens , Je vous salue .
jordanhuhurietlol
jordanhuhurietlol

Messages : 57
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[i][b]Ma team : le récit d'une aventure sans fin[/b][/i] Empty Re: [i][b]Ma team : le récit d'une aventure sans fin[/b][/i]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum