Valkyrie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Valkyrie
Valkyrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

nouvelle ordinateur ! Un connaisseur ?

5 participants

Aller en bas

nouvelle ordinateur ! Un connaisseur ?  Empty nouvelle ordinateur ! Un connaisseur ?

Message par Again-bubule Dim 6 Mai - 18:04

Bonjour je voudrais vous demandé un petit service gratifiant Very Happy rien n'est gratuit dans la vie fin bref je voudrai m'acheté un nouveau pc mais je mi connais pas trop qui pourais me trouvé un pc ou du moi m'apprendre quelque astuce pour repéré the pc ! Passons je voudrais un pc maximum 300 compte qui pourrais supporté au moins 3 compte dofus avec bonne carte grafique voila ! celui qui me dénichera the pc se vera gratifié d'un somme de 150 000 kama on peut appélé sa un évent a la Bubule x) .

Merci d'avance de votre aide est bonne chance merci.
Again-bubule
Again-bubule
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Messages : 385
Date d'inscription : 12/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle ordinateur ! Un connaisseur ?  Empty Re: nouvelle ordinateur ! Un connaisseur ?

Message par lady-jenny Dim 6 Mai - 18:14

c géréreux 150 000K je suis certaine que certain t'aideron mais pas je mis connais peut en pc dsl Sad
lady-jenny
lady-jenny
Co-Fondatrice des Valkyrie
Co-Fondatrice des Valkyrie

Messages : 472
Date d'inscription : 17/02/2012
Localisation : québec

http://clan-valk.skyrock.com/1.html

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle ordinateur ! Un connaisseur ?  Empty Re: nouvelle ordinateur ! Un connaisseur ?

Message par Again-bubule Dim 6 Mai - 18:28

pas grave oui je offre une telle somme car heu je sais pas XD vu que sa conserne que moi j'avais peur que personne cherche alors je mise la barre haute ! et surtout j'avais peur qui se sauve rien qu"a la vu des fautes sur l post xD
Again-bubule
Again-bubule
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Messages : 385
Date d'inscription : 12/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle ordinateur ! Un connaisseur ?  Empty Re: nouvelle ordinateur ! Un connaisseur ?

Message par Richard-57 Lun 7 Mai - 12:30

Bon la somme que tu donne m'intéresse Ahaha, mais bien sur pour avoir un bon pc faut mettre le prix ^^, mais je peux te conseillé un pc qui pour ma part est terrible et que je vais m'offrir prochainement. Donc le pc c'est un Ordinateur avec unité Centrale intégrée à l'écran si tu préfère y'a pas de Tour elle est avec l'écran et c'est un Packard Bell One Two SA4000FR Smile et le prix est de 500 à ma connaissance mais carte graphique =3D, 1.5 Tgo et il pèse 9kg sinon tu recherche sur internet il doit y être, voilà Smile
Richard-57
Richard-57

Messages : 89
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 29
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle ordinateur ! Un connaisseur ?  Empty Re: nouvelle ordinateur ! Un connaisseur ?

Message par Gunxie Lun 7 Mai - 15:41

Sauf que Dofus est un jeu qui marche grâce au processeur du pc et donc la carte graphique est useless (encore plus si c'est une 3D, Dofus étant en 2D).

Si tu ne joues pas à d'autres jeux gourmands, un simple processeur i3 avec 4go de ram, avec un chipset graphique integré (sans carte graphique dédiée donc, ça réduit le prix d'achat de beaucoup) fait très bien l'affaire.

Avec ça tu fais marcher 3 comptes en qualité moyenne sans soucis et même plus en baissant la qualité.

Après, pour l'ordinateur en lui même, tant que ça respecte c'que j'ai dis (i3 et 4go de ram min) tu peux prendre n'importe lequel en fonction de tes moyens et de tes préférences (fixe ou portable).


Ps: ça s'appelle un All-in-One Richard :p
Gunxie
Gunxie

Messages : 34
Date d'inscription : 12/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle ordinateur ! Un connaisseur ?  Empty Re: nouvelle ordinateur ! Un connaisseur ?

Message par Again-bubule Lun 7 Mai - 15:50

-je prefere largement un pc fixe j'ai deja lécran qui est ma télé Very Happy et pour se qui du clavier ainsi que le souris tu en trouve pour rien sur le bon coin.
- Pour richard je n'est pas la chance de travailler je n'est que 17 ans je cherche une tour a 300 euro max et je pense que 300 c'est largement assez pour joué le 3 compte. Pour finir je ne connais pas trop le language informatique i3 ou 4go sa me dit rien x)

Pour infos: celui qui veut empoché les 150 000 c'est celui qui me trouvera l'ordi Razz ou plutot la tour ^^. Merci de votre aide et j'espere trouver le pc a 300 euro merci
Again-bubule
Again-bubule
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Messages : 385
Date d'inscription : 12/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle ordinateur ! Un connaisseur ?  Empty Re: nouvelle ordinateur ! Un connaisseur ?

Message par Again-bubule Lun 7 Mai - 15:51

D'ailleur je n'est rien a faire je vais cherché sur internet et je vous met le lien par la suite et vous me direz si il est bien Smile
Again-bubule
Again-bubule
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Messages : 385
Date d'inscription : 12/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle ordinateur ! Un connaisseur ?  Empty Re: nouvelle ordinateur ! Un connaisseur ?

Message par Again-bubule Lun 7 Mai - 15:59

http://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/medion-akoya-e2061d-md8288/f-107080910-medionmd8288.html . voila je crois que sur ce pc la carte graphique est nvida qui est d'après ce que je sais est de très bonne qualité
Again-bubule
Again-bubule
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Messages : 385
Date d'inscription : 12/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle ordinateur ! Un connaisseur ?  Empty Re: nouvelle ordinateur ! Un connaisseur ?

Message par Gunxie Lun 7 Mai - 19:48

Prends pas ça, le processeur est daubé et je le répéte, la carte graphique est inutile pour jouer à Dofus qui puise sur les ressources du processeur et de la ram et uniquement de ceux ci.

Donc un ordi avec une carte graphique pour jouer uniquement à Dofus c'est une perte d'argent.

Pour 3 comptes, pas besoin d'une tour surpuissante.
Vas donc plutôt chercher du côté des marques; HP, Dell, Asus, ...
Et si tu comptes acheter sur internet; materiel.net et ldlc.com sont les meilleurs du genre.

Vas voir en fonction de ton budget et des commentaires sur ces deux sites et reviens ici nous montrer ce que t'as trouvé.


Ps: non je vais pas le chercher pour toi xD

Ps2: et non je ne fais pas ça pour les kamas mais pour rendre service Wink
Gunxie
Gunxie

Messages : 34
Date d'inscription : 12/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle ordinateur ! Un connaisseur ?  Empty Re: nouvelle ordinateur ! Un connaisseur ?

Message par Alex-Muffin Mar 8 Mai - 9:44

Pour ma part, j'ai un Delle xps 15, ordinateur portable mais tres performant, qui peut facilement supporter 3comptes. Il éxiste des modele en dessous, (Dell xps13) un peu plus petit et moin performant, mais aussi moins cher. Apres comme le disais Richou, les Packard Bell sont aussi une tres bonne marque, et en investissant un peu plus que ton budjet de base, tu pourra te denicher en magasin ou sur le net (prix plus avantageux sur le net) un pc tres bien ^^ Mais je pense aussi que ton budjet est sérré par rapport a la performance que tu en attends.
Alex-Muffin
Alex-Muffin

Messages : 80
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle ordinateur ! Un connaisseur ?  Empty Re: nouvelle ordinateur ! Un connaisseur ?

Message par Again-bubule Mar 8 Mai - 10:14

Gunxie je pense pas acheté sur internet mais en magasin Smile même si tu me cherche pas l'ordi les 150 000 kama sont pour l'instant pour toi Smile ! je vais regardé sur le site boulanger pour voir si je trouve.

ensuite pour répondre a alex une tour a 300 euro est largement assez pour joué 3compte je pense.
Again-bubule
Again-bubule
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Messages : 385
Date d'inscription : 12/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle ordinateur ! Un connaisseur ?  Empty Re: nouvelle ordinateur ! Un connaisseur ?

Message par Again-bubule Mar 8 Mai - 10:36

http://h20386.www2.hp.com/FranceStore/Merch/Product.aspx?id=B2J65EA&opt=ABF&sel=PCDT#
-Gunxie pour les marques que ma proposé dell trop cher et pareil pour asus mais j'ai trouvé un ordi hp dites moi si il est bien :p
Again-bubule
Again-bubule
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Messages : 385
Date d'inscription : 12/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle ordinateur ! Un connaisseur ?  Empty Re: nouvelle ordinateur ! Un connaisseur ?

Message par Again-bubule Mer 9 Mai - 16:46

bon je pensse acheté un pc occasion mais sous garentit sa me permétera d'acheté un pc plus performant Razz
Again-bubule
Again-bubule
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Messages : 385
Date d'inscription : 12/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle ordinateur ! Un connaisseur ?  Empty Re: nouvelle ordinateur ! Un connaisseur ?

Message par lady-jenny Mer 9 Mai - 17:32

Oui sa peut etre une bonne solution l'usager et tu peut donc trouver un pc asser puissant Razz
lady-jenny
lady-jenny
Co-Fondatrice des Valkyrie
Co-Fondatrice des Valkyrie

Messages : 472
Date d'inscription : 17/02/2012
Localisation : québec

http://clan-valk.skyrock.com/1.html

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle ordinateur ! Un connaisseur ?  Empty Re: nouvelle ordinateur ! Un connaisseur ?

Message par Again-bubule Jeu 10 Mai - 15:28

oui puis dans les magasins ses pc sont garentie si sa beug trop je le rapporte Very Happy
Again-bubule
Again-bubule
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Messages : 385
Date d'inscription : 12/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle ordinateur ! Un connaisseur ?  Empty Re: nouvelle ordinateur ! Un connaisseur ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum